lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Titou63 (Thibault)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou63

Titou63


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Titou63 (Thibault) Empty
MessageSujet: Présentation Titou63 (Thibault)   Présentation Titou63 (Thibault) Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:36

Salut à tous ! Avant de commencer je tiens à tous vous remercier pour l'accueil ce mâtin et la journée ! Very Happy

Après une super journée, bien fatigante, je vous fais ma présentation, avec comme fond musical pour ma composition, le film les Tontons Flingueurs avec les répliques de Lino Ventura avec le célèbre "les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

Bref je commence :
Je me présente Thibault 20 ans (21 le 11 décembre), pour ceux qui m'ont vu j'avais une petite moustache aujourd'hui comme je fais le Movember (après j'ai la barbe) Étudiant en droit, j'habite Clermont-Ferrand, et je suis originaire de Mazayes (Petit Chambois plus précisément)
Dans la vie j'ai nombre de passions, le judo (je passe ma ceinture noire), le VTT, et la photo, je débute donc me demander pas de faire reporter de guerre ça ne donnera rien No
Sinon j'ai un Scar L Dboys cqb (j'ai pété la crosse Sad ) d'origine que j'aimerais bien upgrader en anti-snipe et après je pourrais arriver devant nos copains les snipes et dire "Bougez pas. Les mains sur la table. Je vous préviens qu’on a la puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours." (Raoul Volfoni les tontons flingueurs) Après les toucher, ça va être une autre affaire What a Face

En camo j'ai un Acu et un Multiland de chez Defcon5 en commande (je cherchais un truc "pas comme tout le monde" ^^)

Voila J'ai tout dis J'ai surement fais long mais c'est l'habitude des dissertations qui dois faire ça lol!

A bientôt Smile



Revenir en haut Aller en bas
dark lux

dark lux


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : cournon d'auvergne

Présentation Titou63 (Thibault) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou63 (Thibault)   Présentation Titou63 (Thibault) Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:09

bienvenue
tu a un scar noir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou63

Titou63


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Titou63 (Thibault) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou63 (Thibault)   Présentation Titou63 (Thibault) Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:30

Oui ! Mais pas celui en mode porte avion l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Titou63 (Thibault) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou63 (Thibault)   Présentation Titou63 (Thibault) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:27

Salut et bienvenue a toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Titou63 (Thibault) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou63 (Thibault)   Présentation Titou63 (Thibault) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Titou63 (Thibault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de neo
» Présentation
» Présentation N'ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: