lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apericube au saumon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:36

Coucou,

Je m'étais déjà présenté avec le CSA airsoft du 28eme régiment de transmissions, mais aujourd'hui je le fais individuellement.

Ayant retrouvé mon temps libre après moulte formation, manœuvre et préparation de départ pour le Mali et................femme et enfant......... je me réinvesti dans ma passion qui est aussi la votre.

Je suis donc guillaume, arrivé dans la région depuis 2011 au 28 eme régiment de transmissions, j'essaye de m'investir dans la région pour l'airsoft. En août 2012, je vais passer devant la commission régimentaire le projet du CSA airsoft du 28. En septembre 2012, le CSA voit le jour. Beaucoup de personnels étant prit sur plusieurs choses et surtout le Mali, il a fais une petite pause. Aujourd'hui il retrouve ne petite jeunesse puisque je peux y consacrer plus de temps.
( petit point, le CSA n'est absolument pas une association il est juste la pour faire découvrir un monde plus "encadré" de l'airsoft )
Bref, je ne suis pas la pour parler du CSA.

Je pratique l'airsoft depuis 5 ans maintenant. J'ai commencé au 4 régiment de dragons à carpiagne (Marseille), pour me retrouver dans le 34 (Montpellier) et continuer dans le 63.

Je suis tout le temps en tenue française, équipé le plus souvent d'armlite, mon préféré est le Hk 416 puisque nous l'utilisons et que je ne peux plus voir le Famas en peinture...
( je suis d'ailleurs à la rechercher d'un ciras OD ou TAN )

J'aime aussi beaucoup bidouiller aussi nos charmantes répliques. Si besoin d'aide il y a... J suis donc présent pour vous donner de mon temps.

Au plaisir de vous revoir ou voir sur le terrain,

Pour d'autres questions je suis la, n'hésitez pas je suis très ouvert et aux dernières nouvelles je ne mord pas.

Apericubement,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:48

Bienvenu chez les Tontons Apéricube...
je crois que je te l'avais fait sur notre forum mais je peux pas m'en empêcher... En plus c'est vrai.. tu mords pas..
Au plaisir de se revoir cheers

Un peu de saumon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:52

Héhé,

Merci pépé. A dimanche j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:05

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Ven 1 Mar - 11:12

bienvenue dans l equipe apericube
Revenir en haut Aller en bas
Titou63

Titou63


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:19

Bienvenu Apéricube ! A dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark lux

dark lux


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : cournon d'auvergne

Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1Sam 2 Mar - 19:18

bonjour et bienvenu .

je suis très curieux de faire ta connaissance dimanche . une personne aussi investi en plus sur un terrain d'airsoft est toujours une bonne nouvelle .
au plaisir de jouez cote à cote cheers ou face à face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apericube au saumon Empty
MessageSujet: Re: Apericube au saumon   Apericube au saumon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apericube au saumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: