lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Hugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zealos

Zealos


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd

Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:55

Bonsoir à toute et à tous!


Après une très bonne partie en compagnie des tontons c'est avec une joie non feinte que je me joins à vous et me plie de bonne grâce à la présentation rituelle.


Je m’appelle Hugo (mais on peut m’appeler Yugo, Hélico ou Zealos) j'ai 22 ans et je joue à l'airsoft depuis 2 ans (ou quelque chose dans le genre)
Je suis né Ch'ti mais ne venez pas me demander ce que l'on met dans les fricadelles je ne le sais pas^^ Par contre j'peux parler comm'cha!


Niveau airsoft, j'ai pour réplique un humble G-36 ainsi qu'un M9. Je possède un vieil uniforme de l'armée française et je ne compte pas en changer avant qu'il soit complétement HS.
Pour ce qui est du style de jeu je pense que c'est une très bonne question à laquelle je répondrai un jour... Peut être.


Ah oui et bon à savoir, j'ai une certaine tendance à faire des phrases à rallonges sur forum (ça c'est mon petit coté geek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:16

bienvenue au petit nouveau dans la association
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation vyn
» Présentation TAZ MAN
» Présentation Koj
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: