lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la part de Shinra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la part de Shinra Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Shinra   Bonjour de la part de Shinra Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:51

Hello tout le monde,

Je me présente donc: Shinra, né en 1978 en Belgique, dans le Cantal depuis 2010. C'est dans mon plat pays que je me suis mis à l'airsoft et ça a l'air de contaminer mes enfants qui me demande déjà quand ils pourront jouer.

Les répliques actuellement à la maison sont: un mb06 well (urban sniper) , un asr103 dboys, un dan wesson 6" et un super humiliator sous la forme d'un petit colt 25 spring cheers En matériel, je suis plutôt camo ce et en rôleplay j'ai un penchant pour la radio I love you

Membre de la team D.E.L.TA. www .deltateam. fr nous sommes basés dans le 43 à Blesle et nous nous entraînons toutes les semaines le dimanche après midi à partir de 13h00. Le maître mot, jouer "sérieusement" mais "sans se prendre la tête" et ... on y arrive

Si un échange de billes vous tente, faites signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part de Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Shinra   Bonjour de la part de Shinra Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:35

Salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part de Shinra Empty
MessageSujet: lire   Bonjour de la part de Shinra Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:54

bienvenue a vous au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Ellision
MARCHAL
Ellision


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Bonjour de la part de Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Shinra   Bonjour de la part de Shinra Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:46

Bienvenue sur notre forum, au plaisir de pouvoir se rencontrer sur les terrains !

Sa fait plaisir d'avoir des gens qui ont un crédo comme sa et...qui y arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lestontonsflingueurs.bbactif.com
Invité
Invité




Bonjour de la part de Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Shinra   Bonjour de la part de Shinra Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:36

merci les gars ^^... et oui, on y arrive. Entraînement tactique en début de rencontre et ensuite scénar ou partie traditionnelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part de Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Shinra   Bonjour de la part de Shinra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part de Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour, moi c'est RAYZO
» Bonjour a tous AEGCart
» BONJOUR A TOUS PARTIE DU DIMANCHE 6 DECEMBRE
» BONJOUR A TOUS PARTIE DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: