lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Présentation Kastor...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 18:17

Mesdames, messieurs... bonjour à tous
(d'avance désolé si je me suis trompé de rubrique...)

Je me présente, Kastor (Aurélien de mon vrai nom), originaire de région parisienne et fraîchement arrivé à Clermont-Ferrand (depuis juin)...

Je me suis renseigné sur votre association (notamment auprès d'un de vos membre, Jean-Pierre si je ne m'abuse, merci à lui).... et vu que j'en recherche une qui soit plutôt sérieuse (du genre test chrony) mais aussi détendue pour mes futures parties dominicales... me voilà .

Ca doit faire dans les 6 mois que j'ai commencé l'airsoft, Je suis l'heureux propriétaire d'un AKS74U marui en réplique principale, d'un Tokarev WE en PA, de quelques fumis quand c'est permis et d'une tornado impact (tout le temps:) ) Tenue russe/soviet exclusivement... camo KZS 1 ou gorka 1... et tout le bardas d'époque qui va avec...

Quelques questions...
- J'imagine que l'adhésion se fait après vous avoir rencontré sur le terrain.... 20 euros l'année si les renseignement que l'on m'a donné sont exacts...?
- Etant carrément démunie de mode de transport est ce que le covoiturage est courant chez vous?
- Des parties sont t'elles prévues courant août?

D'avance merci et j'espère à bientôt sur le terrain...

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 22:54

bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir en partie
Revenir en haut Aller en bas
Spet'z

Spet'z


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Mar 22 Juil - 8:04

Dobri den Tavarich !!

Enfin un vrai camarade soviet !! On va s'entendre ! faut que tu me montres ce Tokarev  bounce  !!!
Tu me retrouveras au SVD en Flora/KLMK ;-)

Bienvenue à toi, à très bientot j'espère un de ces dimanches !

Vive la mère patrie  Razz  !
(Pour moi c'est la normandie xD )
Revenir en haut Aller en bas
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Mar 22 Juil - 11:12

Hôôooo un Kamarade communiste.... Au Dragunov en plus!... tellement rare dans un monde de M4  Sad  snif!

Au plaisir un de ces dimanche!

Je corrige des oublis :
Age: 28 ans
Loc: Clermont-Ferrand même
Style de jeu: Tu me vois pas mais moi je te vois, là tu m'a vu? et hop tu me vois plus....
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDark666

AlphaDark666


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Riom

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: bienvenue Kastor   Présentation Kastor... Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:39

[quote="KastoR"]Hôôooo un Kamarade communiste.... Au Dragunov en plus!... tellement rare dans un monde de M4  Sad  snif!

...M4, dragunov, ak, famas... mais tous égaux devant la 0.20g  Présentation Kastor... 2028978905
Revenir en haut Aller en bas
Spet'z

Spet'z


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:49

Loool alpha
C'est surtout nos kamos dimanche dernier
Qui ont fait la différence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDark666

AlphaDark666


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Riom

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:58

c'est pas faux camarade Spetz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDark666

AlphaDark666


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Riom

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: merci Yannick   Présentation Kastor... Icon_minitime1Dim 27 Juil - 13:25

...pour la photo de mon avatar...
à ce propos pour la prochaine partie, je me propose de faire un safari photo pendant des bouts de partie. j'explique: j'ai acheté un reflex numérique et j'imagine qu'il serait amusant que je me promène furtivement durant une partie pour shooter les participants en pleine action...
reste que ce n'est possible que si les voitures ne risquent pas d'être braquées...
qu'en pensez-vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spet'z

Spet'z


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Mar 29 Juil - 13:05

si le matos est pas visible dans les voitures je pense que ca peut le faire
moi c'est surtout le risque pour ton reflex en partie qui me fait peur. Deja que je balise pour ma lunette
alors un appareil qui coute un bras et une fesse ...
je trouve l'idée géniale moi ! après faut dire aux gars de pas te tirer dessus car tu seras pas armé, mais uniquement en "war reporter " ^^

Le binn's c'est qu'il y a pas mal de "mauvais" chasseurs xD Ils voient, ils tirent !
C'est du vécu xD je me fais trop souvent "friendly killed" que shoot par les ennemis ^^
Après ca arrive à tout le monde.

Malgré tout, bien expliqué à nos autres camarades ca peut se faire je pense !
J'ai dejà hâtes de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDark666

AlphaDark666


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Riom

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: war reporter is back   Présentation Kastor... Icon_minitime1Mar 29 Juil - 16:34

et si je porte un chasuble orange, pour me différencier avec mes temps en "warrior", tu crois que ça craint? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spet'z

Spet'z


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:06

On flood le post de Kastor mais au moins on va le rendre celebre ^^

Je pense qu'un bonnet rose de lapin serait beaucoup mieux !! Ca va pas du tout attiré les billes comme ca !! :-P
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDark666

AlphaDark666


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Riom

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: bonnet de lapin....   Présentation Kastor... Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 9:32

excellente idée ça!!!! la chasse étant fermée, celui qui tire risque gros !!!!
m'enfin un lapin rose de 100 kg, moi je me pose pas de questions, je tire et j'arrêtees de boire après.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:22

Je suis célèbre maintenant!  Présentation Kastor... 1066346125 

Pour ce qui est de ton reflex, j'en ai déjà vu un avec l'objectif fendu en deux par un shoot de PA (et un cache de protection d'une gopro (épais!) subir le même traitement au snipe).... alors c'est toi qui vois..... Mais gilet fluo et cache retiré uniquement pour une prise devrait être sans risque (pour l'objectif)...
ou pas...   rabbit  

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kastor... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kastor...   Présentation Kastor... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kastor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de neo
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: