lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour un projet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Aide pour un projet... Empty
MessageSujet: Aide pour un projet...   Aide pour un projet... Icon_minitime1Mer 24 Sep - 9:21

Messieurs...bonjour.

J'ai quelques question concernant un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines.

Le voici: LCT a récement sorti le VSS vintorez.... je pense l'acquérir et en faire un antisnipe compact (ce à quoi il est destiné dans la vrai vie)

2 problèmes (outre le prix):

- J'ai cru comprendre que LCT a créer une nouvelle GB version 3 pour ce modèle, qui a l'air assez bien foutu et costaud....mais...... quelqu'un a t-il déja eu une réplique de cette marque (LCT) et pourrait me dire ce que ça vaut réellement ...

- D'autre part la réplique est annoncée à 290fps ce qui me parait limite pour un antisnipe correct (surtout si j'y met un scope russe pso rs 4X). Je me suis renseigné et je pense qu'un ressort guarder Sp900 ou lonex m1OO (377 et 350fps) collerait bien.... couplé à un canon PDI 6.01 (et joint hop up en conséquence) je pense atteindre une vitesse de 370-380 fps régulier.... Ce qui me permettrait de tirer à un grammage sup à 0,20-0,25g et donc de redescendre à un 350 raisonnable (on est pas là pour se faire mal)

Si je réalise ces modifs dois je changer d'autres pièces internes sous peine de défoncer la réplique? genre guide ressort, piston et tutiquanti... ou la machine en sortie de boite peut supporter un tel upgrade sans broncher???

Merci!

KastoR
Revenir en haut Aller en bas
Niko FC




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : AUBIERE

Aide pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet...   Aide pour un projet... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 7:52

Salut Kastor!!

Perso, j'ai mis un 6.01 dans une m4 et je suis un peu déçu du résultat. Certes, la bille part bien droit mais elle sort moins vite (perte de 10 fps environ) je sais, c'est pas grand chose mais quand on veut arriver à une grande portée, c'est moyen.... Alors oui, elle va quand même (un peu) plus loin mais elle plaaane ^^  flower  

Je te conseillerais de rester sur du 6.02, je ne sais pas si c'est possible dans ton cas mais bon, voilà ce que j'ai observé ^^

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Aide pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet...   Aide pour un projet... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 10:39

Merci pour ta réponse...
Et oui je pense que vais rester sur du diamètre supérieur... du 6,03 prometheus me semble mieux à tout point de vue (prix d'achat et pas obliger de tirer des billes à 10 euros les 100)

Sur le reste les discussions avec pepe, poker et spet'z m'ont bien aider (merci à eux) et j'ai complètement abandonner le VSS LCT ... Une AKs74n VFC est en route depuis hongkong et les upgrades seront plus légers que prévu.... au moins je pourrais mettre n'importe quel accessoires (lance patate et lunette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet...   Aide pour un projet... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Partie du dimanche -[ PROJET 66 ]-
» présentation AlphaDark
» Avis Silencieux pour G&G predator
» Elle a été créée pour toi Popote!!!!
» Partie A6mm - Thiers 02/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Zone Neutre :: Le Mess-
Sauter vers: