lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Enguerrand#185

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerrand#185

Enguerrand#185


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-FD

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 17:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Enguerrand j'ai 21ans, je suis originaire du nord mais j'habite désormais a clermont, pour vous raconter un peu ma vie, j'adore les sports à deux roues, la moto, mais particulièrement le vélo de descente que je pratique a super-besse que deux mois dans l'année, un peu cours ^^, du coup je suis à la recherche d'un nouveau loisir et l'airsoft me semble parfait !

Etant fan de tout ce qui est tactique organisée, avec une petite sauce d'adrénaline je me joints à vous via les conseils d'un magasin pour mettre dans ce loisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 19:20

BIENVENUE A TOI ET OUI PAS DE SOUCIS SI TU VEUX TE JOINDRE A NOUS DANS L ASSO PAS DE SOUCIS TU SERRAS LE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand#185

Enguerrand#185


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-FD

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:47

biensur que j'aimerai vous rejoindre maintenant a voir quand sera la prochaine op et comment je peux m'arrangé de mon coté, hate de découvrir ce loisir
Revenir en haut Aller en bas
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:06

Salut camarade!
Bienvenue et à bientôt sur le terrain! bounce

Ps: pour ce qui est de t'organiser pour la première... passe par ici si tu as un besoin d'un pret de matos!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand#185

Enguerrand#185


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-FD

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:20

bha pour le prêt du matos je me suis un peu renseigné au prés d'un magasins il me font le pret d'une arme pour le week end une trentaine d'euro, ( silck airsoft a clermont) mais après quand tu dit passe par ici concernant le matos tu veux dire quoi par la ?


Concernant mon futur matos si ce loisir me plait je pense a acheté ceci Amoeba M4 Carbine 11.5" Noir on me la conseillé, aprés l'arme viendra la tenue etc et accessoire !

Aprés peut être qu'il y a des personnes qui cherche a ce débarrassé de réplique dans ce cas je suis intéressé tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 16:13

Certains d'entre nous peuvent très bien te prêter du matos pour une première... (beaucoup ont des répliques de rechange) - je peux te prêter gilet/rig et camo si besoin est...
(Petite précision au passage, ce ne sont pas des "armes", sinon il n'y aurait plus beaucoup de joueurs... rabbit on parle de répliques) Wink

Mais tu as bien cette solution de location chez Silk...qui sont très honnête (et qu'il faut faire travailler!)

Après pense aussi aux lunettes/masque de protection adaptée et aux godasses...mais ça tu dois déjà le savoir... Very Happy

Concernant ton projet de réplique, les amoeba de ARES (qui est une assez bonne marque avec de bon retour en règle général): sont un bon choix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand#185

Enguerrand#185


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-FD

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:44

dans ce cas la si tu peux me prêté le gilet histoire d'avoir la classe a dallas tant mieux lol je vais appelé l'organisateur sous peu afin d'avoir plein d'information et ensuite je m'organiserait
Revenir en haut Aller en bas
pokerdjam
MARCHAL
pokerdjam


Messages : 386
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 11:53

BIEN VENU A TOI Enguerrand

PROCHAINE PARTI LE 16 AOUT SI CELA TE DIT IL TE SUFFIT DE DIRE PRESENT DANS LE BRIEFING

CORDIALEMENT

_________________
Pokerdjam
 Présentation de Enguerrand#185 1323064714
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsflingueu.wix.com/ltf63
Contenu sponsorisé





Présentation de Enguerrand#185 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enguerrand#185   Présentation de Enguerrand#185 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enguerrand#185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de neo
» Présentation
» Présentation N'ko
» Présentation de Rem's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: