lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alexandre alias lyner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alexandre alias lyner Empty
MessageSujet: alexandre alias lyner   alexandre alias lyner Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:52

Bonjour à tous

Je me présente, de pseudo je suis alexandre/lyner et de prénom alexandre, j'ai 21 ans.

alors j'ai commencé l'airsoft tout jeune et j'étais THE cible facile, 3 ans plus tard, ça as pas changé, j'ai fait mes débuts aux cotés d'une légende vivante de l'airsoft!!

Niveau jeu, je suis plutôt du genre fun and fairplay, plus axé sur la joie que le sérieux extrême en partie, bien que je concède le fait qu'un peu de stratégie nous permet de savourer notre investissement, je pars aussi du principe d'un(e) orga doit être écouté(e), ses règles aussi, c'est pour cela que je suis intransigeant en partie quand on respecte pas les règles!

Coté réplique, je suis un bullpup addict et pluton fidèle, c'est pour ça que j'ai la même réplique depuis trois ans, un magnifique steyr aug marui qui ressemble plus à un F88 australien, coté gbb j'adore les colts 45 et cela depuis que j'ai commencé à me shooter à la bille!

Niveau tenue, je suis plutôt du genre à m'adapter au besoin, je ne suis pas le joueur qui va chercher à ressembler au petit soldat ricain ou autre, je fais dans l'utile avant tout et à me faire plaisir et donc j'ai du

> multicam tru-spec/OPS qui sera remplacé par du crye (un jour...ou je retournerais au states!!) avec un PC condor et son lot de poches
>Marpat tru-spec avec une future ciras CB et son lot de poche!
>Auscam
>Camo russe KZS

A part ça je fais partie d'une équipe de jeunes airsofteurs, 20 ans de moyenne d'age, tous étudiants.

Chez nous on aime la diversité, c'est pour ça que sur une équipe de 10 joueurs vous trouverez comme camo du suédois, du multicam, marpat, auscam, russe en tous genre et j'en oublie...e

Sinon dans le vie de tous les jours, je suis apprenti conducteur de travaux, je suis célibataire, j'adore étudier mais à mon rythme, j'aime tout ce qui calme, doux et tous les synonymes qui vont avec ses mots, j'aime voyager, la pêche, certains pays anglophones, mes amis, le fromage en tous genre, etc!

Au plaisir de vous rencontrer le 2 et 3 juin à l'op geronimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexandre alias lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre alias lyner   alexandre alias lyner Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:38

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexandre alias lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre alias lyner   alexandre alias lyner Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:45

Ça c'est de la présentation qui et digne de ce nom et qui fait plaisir a lire !!! Wink
salut a toi et au plaisir sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ellision
MARCHAL
Ellision


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

alexandre alias lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre alias lyner   alexandre alias lyner Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:51

C'est clair sa c'est de la présentation hors du commun et qui fait plaiz à lire !!

Ecouta bienvenue à toi cher ami et à bientôt en partie bien sure
Revenir en haut Aller en bas
https://lestontonsflingueurs.bbactif.com
Invité
Invité




alexandre alias lyner Empty
MessageSujet: lire   alexandre alias lyner Icon_minitime1Dim 15 Avr - 8:03

bonjour alex et merci de t etre inscrie sur le forum au plaisir de te voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandre alias lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre alias lyner   alexandre alias lyner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandre alias lyner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Damien, alias TXS
» Toon alias antho
» Présentation de Kevin alias Blackchatte
» Présentation Stickman alias Geoffrey
» Pierre loin alias papylamitraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: