lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Zedycuss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedycuss

Zedycuss


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Zedycuss Empty
MessageSujet: Présentation Zedycuss   Présentation Zedycuss Icon_minitime1Ven 1 Juil - 1:16

Bonjour à toutes et à tous ,
à mon tour de me présenter =)
Donc je m’appel Fabien j'ai 20 ans alias phoenix , ce surnom viens du fait que pendant longtemps j'ai souffert d'une longue maladie ( toujours des soucis mais rien de grave ) , mais suite à des confusions du à une certaine équipe et , d'autres joueurs qui portent déjà ce surnom j'ai vite changé en Zedycuss souvent raccourci en Zed ^^
J'ai découvert l'airsoft à mes 12-13 ans grâce à mon frère bien plus âgé que moi .
j'ai déjà eu une vingtaine de répliques ( l'achat compulsif xD ) mais je l'ai avaient uniquement pour la collection ou pour du tir sur cibles ^^
Lorsque je suis devenu majeur j'ai commencé à pratiqué et , que dire , à part que cette activité m'apporte que du bonheur ;-)
car étant dispensé de sport pendant de longues années , je n'ai jamais pu reprendre une activité sportive sérieuse , j'en suis donc venu à l'airsoft naturellement ou je me sens vraiment bien entouré , à l'aise et libre .
l'airsoft ma permis de faire de belle rencontre , de me dépasser , l'ambiance la cohésion le respect de cette pratique me conforte dans l'idée que j'ai fais le bon choix =D
Bref dans le milieu de l'airsoft énormément de choses mon séduit , je ne vois que son aspect positif et non le côté négatif =)
Mon équipement est composé en résumé d'une tenue multicam , d'un m4 lmt defender , d'un c7a1 ( M16 canadien ) , d'un m&p9 , 1911 , colt single action army et winchester =D
Je pense que j'ai dis l'essentiel , si vous pensaient que un point essentiel na pas été évoqué n'hésitez pas à me le signaler ou me demander plus d'infos par MP ;-)
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ma description =)
à bientôt et , bon jeu à toutes et , à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
KastoR

KastoR


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Zedycuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zedycuss   Présentation Zedycuss Icon_minitime1Ven 1 Juil - 13:32

Salut à toi!
Tu as dis plus que l'essentiel!Very Happy
Colt action et winchester... j'aime! cheers
Multicam... j'aime moins (mais je suis un vieux ronchon communiste...)

Bienvenue chez nous et au plaisir sur le terrain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pokerdjam
MARCHAL
pokerdjam


Messages : 386
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Présentation Zedycuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zedycuss   Présentation Zedycuss Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:24

bien venu a toi
au plaisir de trouver sur une parti

_________________
Pokerdjam
 Présentation Zedycuss 1323064714
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsflingueu.wix.com/ltf63
Contenu sponsorisé





Présentation Zedycuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zedycuss   Présentation Zedycuss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zedycuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de neo
» Présentation
» Présentation N'ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: