lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Empty
MessageSujet: Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam   Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:34

Prénom : Florent
Pseudo : Grimson
AGE : 21 ans
TEAM : Airsoft DistricTeam
Pratique l'airsoft depuis : été 2011

Salut moi c'est Grim , je fais partis de la team ADT et nous cherchons des parties bien organisées. On ma dit de venir vous voir sur votre forum donc je viens me présenter Smile. J'ai 21 ans, et je travail comme expert en vérification d'installation électrique. Je vis à Lieusaint dans le 77.


Je viens présenter sur votre forum ma petite team qui cherche à faire des rencontres sympathiques, dans la bonne humeur pour faire de l'airsoft.

Étant représentant de ma team d'amis fraichement créé depuis cet été 2011, c'est avec plaisir que je vais nous présenter, comment nous pratiquons notre passion et surtout pouvoir rencontrer des joueurs pour nous agrandir ou faire des rencontres entre team !

-Présentation:

Notre équipe à été à l'origine un regroupement d'amis pour pouvoir nous rassembler et jouer à l'airsoft. Ne pratiquant pas de sport en particulié, nous en avons fait le nôtre Comme la grande majorité des airsofteurs je suppose.
Nous sommes basé dans le 91 et le 77, principalement du coté de Brunoy, Yerres, Montgeron pour le 91 et Lieusaint, Combs-la-ville (Sénart ) pour le 77.

L'équipe est formé de jeunes adultes de 18 à 23 ans se comptant à 11 membres.

Nous sommes équipé avec des répliques plus ou moin upgradés, car nous sommes pour la plupart des débutants qui désirent progresser dans l'airsoft dans l'équipement et les techniques OP. Nous nous représentons avec des tenues ACU Digital.

Vous pouvez venir vous présenter et nous faire un coucou sur notre forum : (je ne peux pas mettre de lien, mais sur google c'est la team Airsoft DistricTeam.

Airsoftement , au plaisir de vous rencontrer !
Grimson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Empty
MessageSujet: lire    Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:08

bienvenue a toi et au plaisir de vous voir le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam   Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam   Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimson / Team: Airsoft DistricTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zeck de la Contractor Airsoft Agency
» Arrête de l'airsoft
» periche arrive vice-president des ACA (association Creuse Airsoft)
» presentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: