lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Runback (Léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:38

Bonjour,

Je m'appel Léo, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en informatique à Clermont. geek
Suite à la rencontre de quelques personnes pratiquant le airsoft, ainsi qu'à quelques partie de laser game ou je me suis rendu compte que je visais pas trop mal, j'ai décider de me lancer dans le airsoft! Après j'imagine que le laser game c'est une partie de rigolade à côté de l'airsoft rendeer, mais ca tombe bien, j'ai aussi besoin de me dépenser, car je passe pas mal de temps sur le pc entre mes études, et CS, TF2, MW ou BF...

Votre équipe m'a l'air super bien, elle est jeune (enfin jeune, je veux dire qu'elle est née récemment Very Happy), j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, que vous êtes assez nombreux, bref de quoi bien s'amuser!


A noter que je possède pas encore de répliques, mais je me suis déjà pas mal renseigné.
J'hésite à partir directement sur un sniper, sachant que je n'ai jamais fait de airsoft donc ça pourrai ne pas me plaire!
Si je pars sur un snipe ça sera le JING-GONG – BAR 10 G-SPEC + LUNETTE 3-9 X 40 I + SILENCIEUX car comme ça j'ai pas a acheter de lunettes, de silencieux et je ferai tous les upgrades plus tard quand je serai sur que l'airsoft me plait. Après je choisirai peut être la version classique, je verrai scratch
silkairsoftshop.com/fr/armes-de-snipes/2755-asg-aw308.html
silkairsoftshop.com/fr/armes-de-snipes/2754-asg-aw308.html

Après c'est peut être plus prudent pour débuter de partir sur un AEG, et dans ce cas ca sera sans aucun doute le "classique" "Jing-Gong G608"
silkairsoftshop.com/fr/g36-serie/2701-asg-slv36.html
peut être directement la version 4, améliorée en précision, et qui est plus belle, mais qui peut moins servir de backup par la suite vu qu'elle est plus longue.
silkairsoftshop.com/fr/g36-serie/2665-asg-slv36.html
(mais elle est en stock au moins!)

Je vous les link, parce qu'a priori ça sera pour jouer avec vous donc vous avez peut être un conseil à me donner (par exemple si vous avez trop ou pas assez de snipers, ou si vous avez peur que le G36 passe pas le chrony (mais j'ai regardé pas mal de review, et je pense que c'est pas trop puissant, et relativement précis fiable et solide pour le prix. Après ca reste du cheap, mais je suis étudiant : cherry )

Au niveau des équipements, je possède une tenue militaire camouflage forêt, et pour l'instant un masque de ski mais je m'achète un vrai masque de protection en même temps que la réplique Very Happy .

Tient sinon étant donné que je compte les acheter sur silkairsoft et que vous avez un partenariat avec eux je voulais savoir si je devait adhérer avant d'aller acheter ma réplique, et si oui il faut que vous me disiez les pièces je dois apporter, et de combien sont les frais d'adhésions.
Sinon je compte aller au shop pour je l'espère "tester" quelques répliques et avoir aussi l'avis du vendeur, et j'ai vu que von richtoffen [vend] bolt bar10 & cie, est-ce que vous savez s'il a déjà trouvé acheteur? Parce que sa réplique m'a l'air parfaite!

J'espère que j'ai bien fait de poser mes questions içi avec ma présentation, et que ca vous ennuiera pas trop d'y répondre.
PS: j'espère que j'ai pas fait de double post, mon 1er topic ne s'est pas affiché.

Amicalement Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: lire   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:55

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:08

salut et bienvenue a toi ,en ce qui concerne le snipe faut voir avec le bourin ou ellision ils sont mieux placer que moi pour te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:38

Merci de l’accueil.

Bourin tu penses que c'est bien de commencer Sniper? Vous en avez besoin?

Et pour les frais d'adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:48

il y a le numéro du président sur la page d'acceuil de l'op la courtine contacte le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:56

Je l'appel, après faudrait peut être envisager de l'écrire quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Runback (Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: