lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Runback (Léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Runback (Léo) Empty
MessageSujet: Runback (Léo)   Runback (Léo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:38

Bonjour,

Je m'appel Léo, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en informatique à Clermont. geek
Suite à la rencontre de quelques personnes pratiquant le airsoft, ainsi qu'à quelques partie de laser game ou je me suis rendu compte que je visais pas trop mal, j'ai décider de me lancer dans le airsoft! Après j'imagine que le laser game c'est une partie de rigolade à côté de l'airsoft rendeer, mais ca tombe bien, j'ai aussi besoin de me dépenser, car je passe pas mal de temps sur le pc entre mes études, et CS, TF2, MW ou BF...

Votre équipe m'a l'air super bien, elle est jeune (enfin jeune, je veux dire qu'elle est née récemment Very Happy), j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, que vous êtes assez nombreux, bref de quoi bien s'amuser!


A noter que je possède pas encore de répliques, mais je me suis déjà pas mal renseigné.
J'hésite à partir directement sur un sniper, sachant que je n'ai jamais fait de airsoft donc ça pourrai ne pas me plaire!
Si je pars sur un snipe ça sera le JING-GONG – BAR 10 G-SPEC + LUNETTE 3-9 X 40 I + SILENCIEUX car comme ça j'ai pas a acheter de lunettes, de silencieux et je ferai tous les upgrades plus tard quand je serai sur que l'airsoft me plait. Après je choisirai peut être la version classique, je verrai scratch
silkairsoftshop.com/fr/armes-de-snipes/2755-asg-aw308.html
silkairsoftshop.com/fr/armes-de-snipes/2754-asg-aw308.html

Après c'est peut être plus prudent pour débuter de partir sur un AEG, et dans ce cas ca sera sans aucun doute le "classique" "Jing-Gong G608"