lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation pticanari

Aller en bas 
AuteurMessage
pticanari

pticanari


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2020
Age : 37
Localisation : Palladuc

Présentation pticanari Empty
MessageSujet: Présentation pticanari   Présentation pticanari Icon_minitime1Sam 27 Juin - 8:26

Présentation directement copier d'auvergne6mm..... la fleme ? MAIS NON VOYONS geek ET puis c'est pas tout à fait la meme puisque depuis j'ai acheté du matos ^^

Salut les geardos et autres adeptes de la bille de 6 !! Certains se rappeleront peut etre de moi sous le pseudo white tiger , membre de la 63rd Us marines en 2008-2009. Et comme la mémoire joue des tours à certais vu leurs ages... on va sortir une photo d'epoque pour palier aux problemes xD
Présentation pticanari Pklk

photos prise à Mazayes en 2009 afro

et comme je suis quand même bien éduqué je vais remplir mon modèle de présentation ^^

Pseudo : pticanari
Prénom : Stéphane
Age : 33
Ville : Palladuc
Équipe : nada
Repliques : VFC AVALON CALIBUR Carbine + AEP glock 18 Yakuza
Tenues : un pantalon noir et des pompes de rando ça compte   Laughing  un plate carrier OD
Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : actif de 2005 à 2009 , réfléchit  à revenir lancer de la bille   rendeer  du coup vu l'achat de matos c'est  réfléchit en faite ^^
Divers/autres : préfere le paté et le saucisson  au longues pentes pleines de ronces   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pticanari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de neo
» Présentation
» Présentation N'ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: