lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Redwood vous salut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2020
Age : 33
Localisation : Marsat

Redwood vous salut bien Empty
MessageSujet: Redwood vous salut bien   Redwood vous salut bien Icon_minitime1Mar 15 Sep - 9:59

Bonjour à tous!
Pour ceux que je n'ai pas encore croisé en partie, je suis donc Francis Redwood, alias Paul IRL (accessoirement, je suis le frère aîné de Jaffouille), et j’habite à Marsat (pour le moment). J'ai commencé l’airsoft il y a maintenant plus de 10 ans mais je fut obligé de stopper durant quelques années pour raisons personnelles.
Par contre depuis 3 mois je repart sur les chapeaux de roues!

A dire vrai je suit plus un joueur ww2 même si je reviendrai au moderne d'ici quelques temps.... principalement en résistant bidouillé pour le moment, je travail sur diverse tenue allemande ww2, 2 tenues russe et le nouveau projet une tenue S.A.S. .... bon pour le moment y’en a pas une de terminée.

Niveau repliques.... eh bah c'est le bordel! Ppsh 41, MG42, Sterling, et depuis peut, MP40, mosin m44 et un petit luger en appoint....

Voilà bah donc la bises a ceux qui me connaissent et autant a ceux qui ne me connaissent pas, on se croiseras bien sur les terrains de toutes manières.

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Redwood vous salut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP journée Auvergne 6mm attention bien lire le briefing ANNULEE
» PARTIE LES TONTONS FLINGUEURS DU 03/12/2017 BIEN LIRE LE BRIFING
» salut les tonton
» salut petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: