lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Galérien de la galaxie (oui encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Miremont

Présentation Galérien de la galaxie (oui encore) Empty
MessageSujet: Présentation Galérien de la galaxie (oui encore)   Présentation Galérien de la galaxie (oui encore) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 10:42

Salutations amis terriens, mon nom est Cyril, 24 ans, membre de la division de protection des mondes éloignés, je vous parle depuis la station galère, centre d’opération avancé des galériens de la galaxie.
Vous avez sans doute déjà vu débarquer deux de mes camarades dans votre contrée, j’ai eu vent de vos divers affrontements par telecommunications optique, hélas je n’ai pas pu les accompagner lors de leurs premier saut stellaire en direction de la terre, en effet mon module de Teleportation était mal calibré ! Il m’envoyait bien trop loin et risquait de me faire manquer la destination, j’ai donc du le recalibrer afin qu’il soit moins puissant mais, oui car je ne suis pas mécanicien, j’ai cassé une pièce importante à son fonctionnement, ce qui a encore retarder mon départ de la station, j’ai donc dû dépanner, une belle galère ! Mais aujourd’hui tout les voyants sont au vert et j’ai programmé le prochain saut stellaire direction la terre, armé de ma m4 je suis enfin prêt à rejoindre mes compagnons et me joindre au combat ! J’ai hâte de vous rencontrer et de rejoindre mes galériens, à bientôt sur le champ de bataille.

Galactiquement votre,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
HRZ

HRZ


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 28
Localisation : Aubière

Présentation Galérien de la galaxie (oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galérien de la galaxie (oui encore)   Présentation Galérien de la galaxie (oui encore) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 12:06

Heureux d'avoir de tes nouvelles Starlourd, notre grand ami !
En espérant que ta halte sur Terre soit des plus sanglante !
Rejoins-nous vite sur le champ de bataille que nous puissions enfin montrer notre force à ces vénérables guerriers.

Mes deux premières bataille furent compliquées, nous avons sous-estimé ces "Tontons". Malgré ta maladresse, je suis sur que nous saurons être plus efficace avec une escouade complète !

Soigne-toi bien après cette téléportation, je me souviens que cette pratique donne souvent la chiasse.
HRZ.

Cyril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galérien de la galaxie (oui encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Les Galériens de la Galaxie
» Présentation
» présentation
» presentation de moi
» big's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: