lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aisoft game jgn
 
AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Chester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester

Chester


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2021
Age : 52
Localisation : Cébazat

Présentation de Chester Empty
MessageSujet: Présentation de Chester   Présentation de Chester Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:22

Bonjour à toutes et tous,

A presque 50 ans j'ai découvert l'airsoft en juin 2021, à l'origine je possède un Grease Gun airsoft ainsi qu'un 1911 co2 pour compléter mes tenues de reconstitution US WW2 (Glider, para M43, HBT)
Invité à une session à la Suicid Squad je me suis vite pris au jeu, mon fils Théo 14 ans m'a rapidement rejoint et nous partageons ensemble cette activité qui est devenue notre sport/loisir du dimanche matin
Bon, j'avoue en toute franchise: lorsque l'on m'a invité j'étais quelque peu retissant, j'imaginais découvrir un groupe de jeunes paramilitaires foufou, et bien non pas du tout, super ambiance, très bonne immersion, des scénarios terribles, du fairplay... enchanté, j'adhère !!
Récemment investi sur un M4 pour plus de précision, mon fils s'est offert un AR15.

Au plaisir de vous rencontrer
Cordialement

Chester et Théo
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloman




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 32
Localisation : Saint georges de mons

Présentation de Chester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chester   Présentation de Chester Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 11:35

Bienvenu sur le forum
au plaisir de te croiser sur le terrain.

Pour ce qui est des tontons, Poker confirmera, mais la législation n'autorise pas les mineurs à pratiquer l'airsoft avec des répliques de plus de 0.08 joule.
Pour pratiquer il devra attendre ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation N'ko
» Présentation de Rem's
» présentation
» présentation vyn
» Présentation TAZ MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestontonsflingueurs :: Les Tontons Flingueurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: