lestontonsflingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aisoft game jgn

AccueilÉvènementsDernières imagesSITE INTERNETS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne

2 participants
AuteurMessage
papylamitraille

Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne  Empty
MessageSujet: Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne    Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:06

Petit débriefing de la dernière partie extérieur sur le thème seconde guerre mondiale .
Je remercie la Ghost 43 pour le prêt du terrain et Pierre Ciolis d’avoir était l’organisateur principale . J’ai participer à la création de cette Opus afin de regrouper les joueurs d’Auvergne Rhône Alpes et ce fut un petit succès . Beaucoup de joueur on fait 2 à 3 h de route pour une partie non stop du dimanche .
Pour résumer scénario Ardenne . Allemand VS Alliée . Fair play des deux côtés . Bon terrain . Organisation moyenne ( oui j’en faisait partie ) quelques petits quoique et objectif difficile . Mais les joueurs se sont amuser on pris du plaisir à sortir leurs beaux uniformes . Bref du plaisir .
En exclus il y auras un deuxième opus . Sûrement au printemps 2019 . Celui ci ce déroulera sur 2 jours avec de vrais camps , des palissades en plus , des forts en plus etc.... et je serais co organisateur aussi . Les dessins, les scénarios , les projets l’organisation et la logistique sont en cour .

Revenir en haut Aller en bas
popot

popot

Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne    Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:50

tres bonne op d'ailleurs a refaire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 1er Opus WW2 Auvergne
Page 1 sur 1